Politique de livraison 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes : Chaque deux semaines à compter de la première livraison. 

 

En cas de retard d’expédition un courrier est envoyé au client lui notifiant le motif du retard et la nouvelle date de livraison. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation.

Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Echanges et retours

Conformément aux dispositions légales en matière de conformité et de vices cachés, le Vendeur rembourse ou échange les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande.

 L’échange peut être effectué de la manière suivante : 

  1.  Envoie d’un courrier électronique au vendeur relevant clairement les vices cachés, dans un délai maximal de deux jours (2 jours) à compter de la livraison.

  2.  Etude de la requête par le vendeur et réponse dans un délais d’une semaine :

 Au cas où le vendeur fait droit à la requête du client un courrier notifiant les conditions d’échanges lui sera adressé, au cas échéant le vendeur décline toutes responsabilité.

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ». 

Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société de la manière suivante :

Envoie d’un courrier électronique spécifiant les détails de la commande et le numéro de la commande. 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat

marioexclusive-logo-site.png
Ne ratez aucunes de nos actualités
Shop
La marque
Contact
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2019 Mario-Exclusive (Lomé, TOGO). Made with KAL-SOLUTIONS